Voyages anglet
- 5830 clics -

Tout les magasins de Dancharia

Dancharia, le petit quartier implanté dans la commune d’Ainhoa ne cesse pas de grossir grâce à son commerce. Situé entre Labourd et Navarre, en passant par le village touristique d’Aïnhoa et en traversant les premiers sommets des Pyrénées, ce joli village attire autant de touristes. Ce qui distingue Dancharia des autres villages c’est surtout sa concentration massive de bonnes adresses qui proposent des produits de qualité accessibles au meilleur prix. Le dancharia magasin est très fameux, de nombreuses personnes se déplacent vers Dancharia pour faire le plein de ses paniers.

Tous les magasins de Dancharia.

Dancharia, le paradis du shopping vous laisse acheter tout ce dont vous aurez besoin grâce à ses multiples commerces locaux. Vous y découvrez des boutiques, des supermarchés, des maroquineries, des parfumeries, des boucheries, des poissonneries, des charcuteries, des bijouteries, des magasins d’alcool, des boutiques d’objets déco, des magasins de vêtements, des magasins d’Hi-Fi et d’Hi-Tech, des épiceries, des bars, des restaurants, des cidreries,… bref, un petit quartier qui regroupe une vingtaine de ventas et cinq stations services. Le shopping y est une activité reine, rendre visite à ses centres Vente Peio est incontournable comme Landibar, Landiflor, Landizoo, Venta Peio, Venta Agus, etc. Le prix est très attractif même celui du carburant est beaucoup moins cher qu’en France.

Dancharia, une destination aux multiples facettes.

A part le shopping, Dancharia vous permet également de découvrir ses richesses gastronomiques et ses succulentes spécialités culinaires auprès de ses multiples restaurants comme la Maison Oppoca, le Lugarana Restaurant, le Restaurant Venta Peio, la Cidrerie Kupela,… Dancharia est également une terre de découvertes. Vous pouvez parcourir ses entiers à pieds ou en vélo tout en contemplant le beau paysage aux alentours sans oublier de visiter ses merveilles comme le Col d’Otxondo, les fameuses grottes de Zugarramurdi, la rivière Lapitxuri et la rivière Ugarana, etc. Vous pouvez également vous joindre à mer qui est à quelques kilomètres.

Soumettez votre commentaire relativement à ce post si vous avez une envie de discussion !

Blog voyage

  1. 15 Nov. 2019Apprendre à naviguer sur un voilier6 clics
  2. 10 Nov. 2019Les choses à voir et faire au Pays Basque57 clics
  3. 15 Oct. 2019Un service de conciergerie de luxe99 clics
  4. 2 Sept. 2019Réserver un Motocab pour votre arrivé sur Paris173 clics
  5. 21 Août 2019Naviguer en mer méditerranée171 clics
  6. 5 Juil. 2019Comment obtenir son permis234 clics
  7. 15 Juin 2019Nos plus beaux souvenirs de Pays Basque263 clics