Voyages anglet
- 29 clics -

Passer un week end dans un vignoble

Car nous vous recommandons de passer un week-end dans un vignoble. Simplement trouver le vin d'une manière différente. Passer un week-end dans un vignoble vous permet de rencontrer le vigneron, de jeter un coup d'œil sur les vignes, le sous-sol mais aussi de goûter naturellement le vin du vignoble que vous visitez. Pour plus d'informations, visitez le site : https://www.wineandspiritlodging.com/ . L'offre week-end viticole est idéale pour les amateurs de vin qui souhaitent consacrer un séjour plus long ou même un week-end au contact de leur passion. Pour un weekend degustation vin, des professionnels sont à votre entière disposition.

Le canyoning ou la randonnée en montagne

Canyoning, randonnée nautique ont le même objectif : descendre un lac de montagne (canyon), équipé d’une combinaison en néoprène, d’un casque et de très bonnes chaussures pour descendre les rivières. Par conséquent, nous n’avons pas besoin de mousquetons, de pinces et de principes contrairement au canyoning, la rivière sera moins intense et moins escarpée. Marcher et nager font la piscine de progression. Cette descente est régulièrement ponctuée de glissades naturelles et de sauts dans les bassins. Cette tâche s'adresse à tous: enfants, adolescents, adultes et familles. Il vous permet de découvrir une nature préservée et de partager des moments faciles loin des sentiers battus. Il conviendra également aux amateurs de randonnée en quête de paysages.

Techniques pour apprendre la voile

Comprendre comment gréer votre bateau, hisser la voile ou le tack sont des techniques expliquées aux enfants et aux adolescents qui viennent chercher un catamaran ou un optimiste. Mais la voile n’utilise pas pratiquement de techniques! Gérer un navire nécessite également de pouvoir anticiper, contrôler ses émotions, pour équilibrer ses mouvements…. De temps en temps, le calme de la mer ou la rugosité de l'océan et le vent qui change parfois nous forcent à être vigilants. C’est précisément ce qui donne au camp de voile un aspect distinctif: ce n’est pas un camp de sport, c’est aussi un séjour au cours duquel les participants peuvent prendre des décisions en fonction de la météo ou du comportement de leur bateau.

Soumettez votre commentaire relativement à ce post si vous avez une envie de discussion !

Blog voyage

  1. 1 Mars 2019Ce que vous trouverez au parc aventure d'Arteka48 clics
  2. 1 Fév. 2019Voir la Corse en bateau65 clics
  3. 3 Janv. 2019Le Pays-Basque est parfait pour pratiquer le rafting119 clics
  4. 20 Nov. 2018Profitez d'un bon roadtrip en Autocar166 clics
  5. 2 Nov. 2018Organisez votre séjour en Normandie197 clics
  6. 11 Juin 2018Tout les magasins de Dancharia2983 clics
  7. 5 Déc. 2017Le pays basque entre amis et logés dans un super gite !568 clics