Voyages anglet
- 870 clics -

investir à la mer: entre location saisonnière et maison de vacances

Beaucoup se demandent pour quelle raison investir dans l’immobilier en bord de mer : pourtant il peut présenter de sérieux avantages comme l’acquisition d’une résidence secondaire, on peut également percevoir un loyer même s’il n’est que saisonnier et si vous avez choisi de placer dans la loi Censi-Bouvard, vous aurez droit à une défiscalisation.

Faire le bon choix en matière d’immobilier locatif.

Pour faire un bon investissement locatif, il faut prendre compte certains éléments essentiels : pour commencer, il faut vérifier si la distance entre votre maison et la mer ne soit pas trop éloigner car la location se fera surtout en été, il faut également qu’il soit le plus près possible des petits commerces, pour avoir une idée des prix de la location qui se pratique dans le quartier demander l’avis d’un professionnel de l’immobilier de la région où vous avez acheté. Privilégier des régions qui offrent l’occasion de faire plusieurs activités. Pour finir il faut que la zone où vous avez investi ait facilement un accès aux différents transport en commun.

   

Comment trouvez un bon investissement locatif saisonnier.

Acheter un bien en bord de mer donc constitue avant tout une augmentation de vos biens immobilier, il vous est donc possible d’investir dans une location saisonnière libre qui vous permet de choisir sans contrainte un bien immobilier et ensuite vous pourrez le mettre en location saisonnière.  De plus vous aurez le loisir d’y venir autant de fois que vous le souhaitez. Le seul point négatif est qu’il ne permet pas de bénéficier d’un avantage fiscal.

Vous avez également la possibilité d’investir dans une solution clé en main en combinant une réduction d’impôt, et en occupant l’endroit, il s’agit de placement dans une résidence de tourisme qui sera gérer par un exploitant qui se chargera de tout ce qui concerne la location de plus vous aurez une réduction d’impôt allant jusqu’à 11% sur le prix de votre achat.

Sur le marché actuellement on trouve beaucoup d’offre sur les biens immobiliers en bord de mer, mais il faut quand même être prudent sur ce genre d’investissement. Choisir des régions à forte capacité touristique comme par exemple des appartement Anglet.

Soumettez votre commentaire relativement à ce post si vous avez une envie de discussion !

Blog voyage

  1. 9 Avril 2019Passer un week end dans un vignoble97 clics
  2. 1 Mars 2019Ce que vous trouverez au parc aventure d'Arteka88 clics
  3. 1 Fév. 2019Voir la Corse en bateau103 clics
  4. 3 Janv. 2019Le Pays-Basque est parfait pour pratiquer le rafting177 clics
  5. 20 Nov. 2018Profitez d'un bon roadtrip en Autocar198 clics
  6. 2 Nov. 2018Organisez votre séjour en Normandie222 clics
  7. 11 Juin 2018Tout les magasins de Dancharia3370 clics